NetSure™ Maintenance du matériel

Services réseau

Les programmes de service réseau et d’assistance de Network Hardware Resale sont conçus pour des réseaux et des budgets des environnements réels. Nous avons mis au point des programmes de gestion du matériel, d’assistance technique et de maintenance qui permettent de bénéficier d’un service expert à des tarifs abordables.

Maintenance matérielle Netsure : Le programme de maintenance NetSure de NHR associe une assistance technique 24 h sur 24, 7 j sur 7 et le remplacement du matériel avancé pour une couverture réseau complète. Une structure de prix abordable et une assistance étendue sur les produits en font un choix intelligent pour l’équipement en périphérie de réseau et l’équipement en fin de vie.

Reprise du matériel : Le programme Reprise du matériel de NHR est une méthode rapide et facile de liquider ou d’échanger l’équipement réseau excédentaire. Des services d’évaluation sur site, de désinstallation, d’emballage et de logistique sont proposés.

Garantie : Tous les équipements de réseau d’occasion de NHR sont associés à la meilleure garantie du secteur : une garantie d’un an de remplacement avancée. Des extensions de garantie sont également disponibles.

Assistance technique : NHR propose une assistance technique 24 h sur 24, 7 jours sur 7 assurée par des techniciens certifiés Cisco. Entrez en contact avec des professionnels du réseau avertis pour une résolution rapide des problèmes, sur des environnements technologiques variés, à un prix très réduit par rapport à l’assistance assurée par les fabricants.

Évaluation de l’assurance : Optimisez vos stratégies de maintenance, de garantie et de fourniture de pièces de rechange pour éviter les temps d’arrêt, sans toutefois grever votre budget. Le personnel de vente et technique de NHR vérifie votre architecture et personnalise une stratégie adaptée à votre budget et à votre environnement.