Directives et conditions générales

Politiques et conditions générales

Network Hardware Resale ("NHR") demande à ses clients qu’ils prennent connaissance de certaines politiques et procédures qui s’appliquent au retour des produits (défectueux ou pas) et qu’ils les acceptent. Les clients détaillants doivent accepter et respecter ces politiques et procédures pour que les programmes de garantie de la société prennent effet (voir "Garantie de remplacement le jour suivant NHR standard d’un an". Les clients grossistes doivent contacter leurs représentants pour connaître la garantie qui s’applique).


Politiques de NHR

 


 

 

Retours des produits

Retours des produits en état de marche

Les retours des produits sont soumis à l’approbation de NHR et à sa seule discrétion. NHR effectuera un remboursement – moins les frais de retour de 20 % - sur tous les produits en état de marche retournés, dans la mesure où les conditions suivantes sont satisfaites :

  • Le client respecte les procédures requises décrites ci-dessous (voir "Procédures : retour des produits en état de marche").
  • Le client retourne le produit dans les 30 jours civils à partir de la date d’achat.
  • Le client retourne le produit dans le même état qu’à la livraison (aucun produit reçu dans un autre état ne sera accepté).

Un produit reçu après 30 jours civils ne pourra pas être remboursé. Les garanties, les contrats de service, etc. ne peuvent pas être retournés ; contactez votre représentant si vous avez des questions sur l’éligibilité d’un produit.

Procédure :

  1. Si vous (le client) souhaitez retourner un produit, et que le délai de 30 jours civils à partir de la date d’achat n’est pas dépassé, contactez notre Département de service aux clients à returns@networkhardware.com.
  2. Si le retour est accepté par NHR, vous devez réemballer le produit, de sorte que NHR le reçoive dans le même état qu’il vous a été livré. Le produit en état de marche doit être reçu par NHR dans un délai de 30 jours civils après la réception d’origine.
  3. Dans la plupart des cas, NHR accepte de prendre en charge le coût du transport (livraison de retour et de remplacement).

Retour de produit défectueux

Network Hardware Resale remplacera tous les produits non opérationnels/défectueux ("défectueux") le jour ouvré suivant (service au mieux) dans la mesure où les conditions suivantes sont satisfaites :

  • Le client respecte les procédures requises décrites ci-dessus "Procédures : retour des produits en état de marche".
  • L’autorisation de retour d’article est acceptée dans un délai d’un an à partir de la date d’achat, ou pendant la période d’extension de garantie, le cas échéant.
  • Le client doit retourner le produit dans le même état qu’à la livraison (aucun produit reçu dans un autre état ne sera accepté).

Pour être sûr que votre problème est correctement pris en compte, prenez connaissance des politiques suivantes :

  • Un produit défectueux doit être retourné à / reçu par NHR dans les 14 jours civils qui suivent la réception d’un produit de remplacement, faute de quoi il sera refusé.
  • Si le produit défectueux n’est pas retourné à / reçu par NHR dans un délai de 14 jours civils, le client se verra facturer le prix d’achat complet du produit défectueux et du produit de remplacement. 
  • Si l’article ne peut pas être remplacé dans un délai raisonnable, le client sera remboursé à la seule discrétion de NHR.

Procédure :

  1. Si votre produit (le produit du client) semble être défectueux ou qu’il fonctionne mal, contactez notre département de service aux clients à returns@networkhardware.com pour communiquer avec un technicien qui essaiera de résoudre le problème.
  2. Si le retour d’un produit non opérationnel/défectueux ("défectueux") est accepté par NHR, vous devez le réemballer, de sorte que NHR le reçoive dans le même état qu’il vous a été livré. Le produit défectueux doit être retourné dans les 14 jours civils qui suivent le remplacement (voir les politiques ci-dessus).
  3. Le formulaire d’autorisation de retour d’article doit être inclus à la livraison et/ou le numéro d’autorisation de retour d’article doit être noté sur l’étiquette de livraison.
  4. Dans la plupart des cas, NHR prendra en charge le coût du transport.
  5. Dans le cas où NHR ne peut pas remplacer votre produit dans un délai raisonnable, un remboursement sera effectué.  

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Garantie à vie

NHR offre une garantie à vie pour l'ensemble des équipements OEM d'occasion et NHR neufs. En cas de défaillance d'un équipement pendant la première année suivant son achat, nos équipes de support technique dédiées trouveront une solution au problème ou remplaceront votre équipement. Aucun temps mort. Une fois la première année écoulée, en cas de problème, vous pouvez nous retourner l'équipement et nous le réparerons dans les 10 jours suivant sa réception ou le remplacerons par le même modèle ou un modèle présentant les mêmes fonctionnalités.

Remplacement anticipé de matériel

NHR sait que les réseaux sont essentiels à la bonne marche de toutes les entreprises et nous avons conçu cette garantie pour vous aider à assurer leur bon fonctionnement, aussi longtemps que possible. Si notre équipe TAC n'est pas en mesure de réparer la panne, NHR remplacera immédiatement votre matériel. Nous pouvons organiser le remplacement de votre équipement d'origine avant que ce dernier n'ait quitté votre site.

Lifetime Warranty - UPDATED JUNE 1, 2012
 
EFFECTIVE FOR ITEMS PURCHASED AFTER JANUARY 1, 2012. Certain restrictions apply.
 
Subject to the terms and conditions described below, selected products carry a lifetime warranty for the original purchaser of the product.
 
SPECIFIC WARRANTY TERMS:
 
Network Hardware Resale, LLC (NHR) warrants to you, the original purchaser, that this product will be free from defects in material and workmanship for the lifetime of the product if it is properly used and maintained.
 
NHR agrees, for a period of one (1) year from the date of purchase, to provide an advanced replacement for any covered item determined by NHR to be defective on a best efforts basis, with all shipping costs borne by NHR. Hardware level technical support is available 8x5 during normal business hours. After one (1) year from the date of purchase, NHR agrees to repair, replace, or upgrade via ground or economy shipping, any item determined by NHR to be defective on a best efforts basis, within 10 business days of receipt of the product at one of NHR's designated facilities. After the first year, shipping costs to NHR are borne by the purchaser, shipping costs back to the purchaser are borne by NHR, and technical support is limited to determining if the equipment is defective.
 
Replacements will be shipped DDU (delivery duty unpaid) using NHR's preferred carrier, freight prepaid by NHR, excluding import duties, taxes and fees, where applicable.
 
If a product covered by this warranty is claimed to be defective, you, the purchaser, must follow the return procedure described in the link below. Upon receipt of returned product(s), NHR will determine if the product(s) is defective and, at its sole discretion, will either choose to repair, replace, or upgrade the purchaser to a device with comparative functionality.
 
This lifetime warranty does not apply to failure of the product resulting from misuse, abuse, accident, neglect or mishandling, improperly adjusted or maintained product, incorrect environment, improper installation or configuration, accident, flood or physical damage, electrical issues such as lightning, power surges, incorrect electrical voltages or other electrical stress, modification, or force majeure.
 
The warranty period for the repaired or replaced product shall be based on the original NHR sale date to you of the defective product.
 
Certain exceptions and limitations to this warranty apply including, but not limited to the following:
 •This warranty is for the original purchaser of the product from NHR only.
 •This warranty does not cover OEM-authorized products. (For example: Dell, Menara, Fortinet, etc.) NHR disclaims any warranty, express or implied, for OEM-authorized products; a warranty may be available to you from the OEM.
 •This warranty does not cover products purchased in wholesale transactions; see separate warranty for products purchased in wholesale transactions.
 •This warranty does not cover software products, batteries, licenses, SMARTnet contracts, and NetSure or other Service Agreements. NHR disclaims any warranty, express or implied, for such goods and services, except as separately agreed by NHR in writing.
 
NHR general Terms of Use Agreement apply.
http://www.networkhardware.com/PoliciesAndWarranty#Terms
 
THIS LIFETIME WARRANTY GIVES YOU SPECIFIC LEGAL RIGHTS, AND YOU MAY ALSO HAVE OTHER RIGHTS WHICH VARY FROM STATE TO STATE, JURISDICTION TO JURISDICTION OR COUNTRY TO COUNTRY. NHR'S RESPONSIBILITY FOR MALFUNCTIONS AND DEFECTS IN HARDWARE IS LIMITED TO REPLACEMENT FOR DEFECTS ONLY AS SET FORTH IN THIS LIFETIME WARRANTY STATEMENT. EXCEPT FOR THE EXPRESS WARRANTIES CONTAINED IN THIS WARRANTY STATEMENT, NHR DISCLAIMS ALL OTHER WARRANTIES AND CONDITIONS, EXPRESS OR IMPLIED, STATUTORY OR OTHERWISE, FOR THE PRODUCT, INCLUDING BUT NOT LIMITED TO ANY IMPLIED WARRANTIES AND CONDITIONS OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE, PERFORMANCE, SUITABILITY, OR NON-INFRINGEMENT. ANY IMPLIED WARRANTIES THAT MAY BE IMPOSED BY LAW ARE LIMITED IN DURATION TO THE LIMITED WARRANTY PERIOD. SOME STATES, JURISDICTIONS OR COUNTRIES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OF CERTAIN IMPLIED WARRANTIES OR CONDITIONS, OR LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY OR CONDITION LASTS, SO THIS LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. THIS LIFETIME WARRANTY COVERAGE TERMINATES IF YOU SELL OR OTHERWISE TRANSFER THIS PRODUCT TO ANOTHER PARTY.
 
NHR DOES NOT ACCEPT, AND DISCLAIMS, LIABILITY BEYOND THE REMEDIES PROVIDED FOR IN THIS LIFETIME WARRANTY OR FOR SPECIAL, INDIRECT, CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY LIABILITY FOR THIRD-PARTY CLAIMS AGAINST YOU FOR DAMAGES, FOR PRODUCTS NOT BEING AVAILABLE FOR USE, OR FOR LOST DATA OR LOST SOFTWARE. NHR'S LIABILITY WILL BE NO MORE THAN THE AMOUNT YOU PAID FOR THE PRODUCT THAT IS THE SUBJECT OF A CLAIM. THIS IS THE MAXIMUM AMOUNT FOR WHICH NHR IS RESPONSIBLE.
 
SOME STATES, JURISDICTIONS OR COUNTRIES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF SPECIAL, INDIRECT, INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU.
 
**24x7 technical support & extended advanced replacement options are available under a NetSure™ maintenance & support contract. Please contact your NHR Account Executive to learn more about NetSure™. **

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Liens aux sites de sociétés tierces

Ce site Web peut contenir des liens à des sites de sociétés tierces. L’accès à un autre site Internet lié à ce site Web s’effectue aux risques et périls de l’utilisateur. Network Hardware Resale n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude ou à la fiabilité des informations, données, opinions, conseils ou affirmations présentés sur ces sites. Network Hardware Resale propose ces liens par commodité. Leur inclusion ne signifie pas leur approbation.

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Marques déposées

Les marques déposées, logos et marques de service ("Marques") affichées sur ce site Web sont la propriété de Network Hardware Resale, ses filiales ou de sociétés tierces. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à utiliser ces marques sans l’accord préalable écrit de Network Hardware Resale ou des sociétés tierces susceptibles d’être propriétaires de la marque.
“Network Hardware Resale” et le logo Network Hardware Resale sont des marques déposées de Network Hardware Resale LLC.
“NHR,” “NetSure” et “The World’s Most Trusted Source” sont des marques déposées de Network Hardware Resale et/ou de ses filiales.


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Vente d’équipements à NHR

NHR respecte ses engagements et attend le même comportement de la part de ses fournisseurs. Si nous achetons des équipements dont l’état matériel et de fonctionnement n'est pas satisfaisant et dont les numéros de série ne sont pas valides, nous exigeons de nos fournisseurs qu’ils remboursent le règlement ou qu’ils remplacent l’article incriminé dans un délai d’une semaine. NHR n’achètera son matériel que chez des fournisseurs autorisés qui possèdent un droit de propriété pleine et entière sur l’équipement.

Pour obtenir un devis pour votre équipement, cliquez ici.

 


 

Politique en matière de respect de la vie privée

NETWORK HARDWARE RESALE s’engage à respecter votre vie privée. NETWORK HARDWARE RESALE affiche en ligne cette déclaration de respect de la vie privée pour vous permettre de connaître notre politique et de nos pratiques de respect de la vie privée, et vous informer sur vos choix possibles dans la manière dont vos informations sont collectées et utilisées. Pour faciliter l’accès à cette déclaration, nous avons inséré des liens sur notre page d'accueil, sur la page d’abonnement aux bulletins et en bas de toutes les pages Web NETWORK HARDWARE RESALE.

En général, vous pouvez vous rendre sur www.networkhardware.com sans nous dire qui vous êtes ni révéler des informations personnelles vous concernant.

Toutefois, nous avons parfois besoin d'informations vous concernant, par exemple votre nom, votre adresse postale et votre adresse e-mail. Nous pouvons également vous demander de répondre à des questions sur votre entreprise et vos centres d’intérêt. NETWORK HARDWARE RESALE vous informera avant de vous demander des informations personnelles collectées par Internet. Lorsque vous choisissez de nous communiquer des informations personnelles par Internet, NETWORK HARDWARE RESALE fera tout son possible pour vous faire savoir de quelle manière la société utilisera ces informations. NETWORK HARDWARE RESALE essaiera également de procéder de manière appropriée pour protéger les informations communiquées, notamment en adoptant une technologie adaptée pour les données de carte de crédit utilisées dans les transactions de commerce électronique.

Lorsque NETWORK HARDWARE RESALE reçoit des informations sur votre session ou sur vous, la société peut les utiliser pour effectuer des recherches ou pour améliorer son site et les services proposés. Nous vous demanderons si vous souhaitez que nous utilisions ces informations pour continuer à être contacté par NETWORK HARDWARE RESALE par e-mail ou par d’autres moyens, par exemple pour vous envoyer de nouvelles informations de produits ou des notifications d’offres spéciales. Si vous ne souhaitez pas être contacté, vous pouvez choisir de vous "désinscrire" ou de vous “retirer.” NETWORK HARDWARE RESALE respectera vos souhaits.

NETWORK HARDWARE RESALE s’abstiendra de vendre, de louer ou de louer à bail à des tiers vos informations personnelles identifiables. NETWORK HARDWARE RESALE s’abstiendra d’utiliser ou de partager les informations personnelles identifiables qui lui ont été fournies en ligne selon des méthodes qui ne correspondent pas à celles décrites ci-dessus sans vous le faire préalablement savoir et vous proposer un choix. Comme cela a déjà été dit, nous vous permettrons également de nous communiquer que vous ne souhaitez pas recevoir de notre part d'informations de marketing direct non voulues, et ferons tout notre possible pour satisfaire ces demandes. Les législations et politiques nationales locales sont appliquées lorsqu’elles diffèrent de celles en vigueurs aux États-Unis.

En général, les adresses IP (adresse Internet d’un ordinateur) sont enregistrées pour assurer le suivi de la session d’un utilisateur, tandis que l’utilisateur reste anonyme. Nous analysons ces données pour générer des tendances et des statistiques, par exemple les parties de notre site dans lesquelles les utilisateurs se rendent et la durée de leur visite. Généralement, nous n’associons pas vos adresses IP à des informations personnelles identifiables vous concernant.

Certaines pages Web de NETWORK HARDWARE RESALE utilisent des petits fichiers copiés sur votre disque dur à des fins d’enregistrements d’informations, fichiers appelés "cookies." Un cookie nous permet de nous rappeler qui vous êtes. C’est un peu comme lorsque quelqu'un se rend souvent dans un certain magasin : le vendeur peut ne pas connaître le client par son nom, mais il le reconnaît et est au courant de certaines de ses préférences. De même, les cookies peuvent simplifier et accélérer vos visites ultérieures à cette page Web. Vous pouvez configurer votre navigateur pour être informé de la réception d’un cookie, ce qui vous donne la possibilité de décider si vous voulez l’accepter ou pas. (Toutefois, si vous n’acceptez pas les cookies, certaines pages Web risquent de ne pas s’afficher correctement ou vous pouvez ne pas être autorisé à accéder à certaines informations.)

Si vous souhaitez poser des questions ou faire des remarques sur nos pratiques de respect de la vie privée, ou si ne voulez plus recevoir d’informations de la part de NETWORK HARDWARE RESALE, souhaitez corriger ou mettre à jour des informations fournies à NETWORK HARDWARE RESALE par l’intermédiaire de son site Web, contactez-nous par e-mail à marketing@networkhardware.com

 


Balises Web de société tierces

Nous utilisons les balises Web de sociétés tierces de Yahoo! pour mieux analyser les visites des utilisateurs et savoir ce qu’ils font lorsqu’ils naviguent sur notre site. Yahoo! peut également utiliser des informations anonymes sur vos visites à ce site Web et à d’autres pour améliorer ses produits et services et vous communiquer des annonces sur les biens et services susceptibles de vous intéresser. Pour en savoir plus sur cette pratique et connaître vos choix pour que ces informations ne soient pas utilisées par Yahoo!, cliquez ici.


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